vendredi 28 décembre 2007

Vendredi 28 décembre : Contigo et bus

Aujourd'hui, je passe toute la journée à travailler à Contigo... et à mettre mon blog à jour avec les articles que j'avais préparé la veille. En fin d'après-midi, les employés organisent un barbecue pour fêter la nouvelle année. Comme je n'ai pas pu aller à celui de Noël, je suis contente d'y assister !

Je rentre ensuite à la maison préparer mon sac pour le week-end, car je prends le bus de nuit ce soir (10 heures de bus) ! Je suis censée retrouver Perrine, Mathilde et Mano dans le bus: elles ont passé Noël à la campagne dans une famille chilienne et arriverons directement au terminal de bus depuis leur campagne. Notre ascension de volcan est prévue pour samedi, j'espère qu'il fera beau.

Je vous donne donc rendez-vous à mon retour, le 2 janvier, pour les photos, et vous souhaite un très joyeux réveillon et une bonne année 2008. Je penserai bien à vous tous du haut de mon volcan ! ;)

Aucun commentaire: