vendredi 14 décembre 2007

Jeudi 13 décembre : arrivée de papa

Première surprise ce matin en arrivant au bureau : ma boite mail est remplie d’e-mails et mon wall de facebook est complètement rempli ! Un énorme MERCI donc à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire (les autres, ce n’est pas grave, je ne vous en veux pas !), ça m'a fait SUPER PLAISIR de recevoir tous ces mails et messages.

Deuxième surprise de la journée, mes collègues de bureau ont acheté un gâteau d'anniversaire pour moi et m'ont fait souffler une bougie (j'ai encore réussi du premier coup ;) ). Ils ont tous chanté feliz cumpleaños et m'ont souhaité de passer une bonne journée d'anniversaire, comme il se doit ici.

Papa m'a appelé vers midi, il était bien arrivé à son hôtel, et je l'ai retrouvé à 19h pour une coupe de champagne en terrasse: il fait 30 ° C ici. Nous sommes ensuite allés dans un restaurant de spécialités chiliennes que j'avais réservé: Isla Negra. Là, nous avons mangé un King Crab du sud du Chili. Nous avons eu du mal à le finir à deux, alors que nous n'avions pas pris d'entrée. Il était vraiment énorme ! Et délicieux ! Là encore, le serveur nous a amené chacun une bougie sur notre dessert et tout le restaurant a chanté en espagnol et en anglais (nous avions des australiens à la table à côté de nous). Papa m'avait amené deux petits cadeaux: un nouveau téléphone portable (le mien est tombé en panne juste après mon arrivée au Chili) et un bracelet, très joli. Une très belle journée d'anniversaire donc !

Aucun commentaire: