jeudi 13 décembre 2007

Mercredi 12 décembre : soirée d’anniversaire

Et voilà, nous sommes finalement venus à bout de nos patates, avons fait cuire 3 plats de gratin, et tout est prêt pour la soirée ! Nous sommes 11 en tout : 6 français, 4 belges et notre chilien, Alvaro. La soirée est très sympa : apéritif au pisco (l’alcool local), puis gratin dauphinois, salade verte et vin rouge chilien. En dessert, Pauline nous a fait un gâteau au chocolat et pour une fois, j’arrive à souffler toutes mes bougies d’un coup ! Une soirée plutôt animée et très sympa, merci beaucoup à tous ceux qui sont venus et m’ont aidé à préparer ! J’ai aussi eu de très jolis cadeaux : un petit sac, des boucles d’oreilles en lapiz lazuli et un bracelet…Voici la photo de notre petit groupe, à table et dans le salon de la maison.



Nous avons aussi profité de la soirée pour régler les derniers détails de notre voyage du 31 décembre : nous allons partir tous ensemble à Pucon, à 10 heures de bus au sud de Santiago, où il y a un volcan très connu ici dont nous allons faire l’ascension, je vous raconterai ça !

Aucun commentaire: