mercredi 19 décembre 2007

Mardi 18 décembre : dernier jour à la bibliothèque

Aujourd’hui est mon dernier après-midi à la bibliothèque, qui sera fermée en janvier et février. Il n’y a pas beaucoup d’enfants, car ils sont déjà tous en vacances… Le soir, nous allons faire nos courses au Lider car nous devons acheter de quoi préparer notre dîner de Noël qui aura lieu ce jeudi 20 décembre, avec en invités spéciaux maman et peut-être la Sœur Carolina, qui a fondé la maison où nous habitons et a développé beaucoup de projets à Recoleta. Les dindes farcies sont très chères et peu appétissantes, nous ferons donc un dîner sud-américain ! Et pour conclure cette journée, je montre mes photos d’Atacama à mes colocataires, plusieurs d’entre eux vont sans doute y aller en janvier ou février car mes photos leur font vraiment envie !

Aucun commentaire: