lundi 10 décembre 2007

Jeudi 6 décembre : San Nicolas

Aujourd’hui, c’est la Saint Nicolas. Comme nous avons une belge et une alsacienne dans la maison, nous avons décidé de la fêter. Nous avons donc écrit des petits mots, fait de jolis dessins (toujours avec les crayons de couleur et les feutres offerts par maman), et mis nos chaussons dans le salon….

L’autre nouvelle de la journée est que Guillaume a pris ses billets d’avion. Il va donc venir me voir du 3 au 22 janvier. J’ai officiellement demandé mes vacances au directeur de la banque, pour qui il n’y a aucun problème. J’ai donc beaucoup de visites en prévision : papa du 13 au 16 décembre, maman du 20 au 27 décembre et Guillaume du 3 au 22 janvier. Beaucoup de voyages en perspective ! Du coup, je vais me plonger dans mes guides et commencer à faire des réservations… Je suis bien contente d’avoir toutes ces visites !

Aucun commentaire: