lundi 10 décembre 2007

Jeudi 29 novembre : dîner chez Constance

Aujourd’hui, après ma journée de travail, je vais directement chez Constance, une autre volontaire qui organise un apéro chez elle. Elle a habité plusieurs mois dans la maison des volontaires de Recoleta et habite maintenant dans un des quartiers chics de Santiago, avec deux autres chiliens. Nous passons une soirée très sympa. Je partage mes souvenirs de Nouvelle-Zélande avec le couple de belges qui est lui aussi allé en Nouvelle-Zélande cette année (ils ont sauté en parachute au même endroit que Cécilia et moi !) et le coloc chilien de Constance nous parle de sources d’eau chaude naturelles à 2 heures de Santiago (dans les Andes). J’avais déjà « repéré » ces sources dans mon guide donc ça nous fera une destination de week-end. En attendant, nous avons déjà prévu d’aller sur la cote Pacifique ce week-end…

Aucun commentaire: