jeudi 13 décembre 2007

Dimanche 9 décembre : visite du musée d’art pre-colombien

Après un lever quelque peu tardif, je décide d’aller visiter le musée d’art pré-colombien, qui est gratuit le dimanche. J’y vais en bus, afin de découvrir un peu la ville, que je n’ai pas beaucoup l’occasion de voir pendant la semaine. Le musée est très intéressant et il y a un jeune guide français qui fait une visite, j’en profite donc pour faire la visite guidée… John est en fait moitié français moitié américain et en plus de son travail au musée il travaille pour un des projets de Fondacio, l’accueil de SDF. Il connaît Aude et Perrine, qui font partie de ce projet et nous passons un petit moment à discuter après la visite. Je l’invite à ma soirée d’anniversaire qui aura lieu mercredi soir à la maison !

En rentrant à la maison, je retrouve les filles qui ont commencé le grand nettoyage que nous avions prévu de faire ce week-end. Il y a beaucoup de choses qui ne nous servent pas à la maison, et nous voulions faire un grand tri afin de donner les affaires qui ne nous servent pas. Après le tri, nous effectuons un grand ménage, et enfin, nous mettons les décorations de Noel qu’Aude et moi avions achetées à la feria. On a l’impression d’être dans une maison toute neuve !

Aucun commentaire: