lundi 10 décembre 2007

Lundi 3 décembre : retour au bureau

Après ce week-end bien chargé, la reprise est difficile, mais je retrouve avec plaisir l’ambiance de Contigo. Et puis comme j’ai mes projets sur lesquels travailler, je sais comment occuper ma journée !

Le soir, nous retournons à notre cours d’aérobox et y emmenons Mathilde, qui est très motivée ! Le prof nous demande d’où on vient, pourquoi on habite à Recoleta (il n’y a que des chiliens qui vivent ici), et nous confie qu’il a toujours rêvé d’apprendre le français. Il voudrait savoir si on pourrait lui donner des cours particuliers ! Comme quoi, les techniques de drague sont les mêmes partout dans le monde. ;) Nous discutons aussi avec une femme qui nous raconte qu’elle a perdu 6 kilos depuis qu’elle vient au cours. Nous, on ne voit pas encore la différence, mais ce n’est que la troisième fois que nous y allons.

Aucun commentaire: