lundi 10 décembre 2007

Mercredi 5 décembre : premier municipio toute seule

Aujourd’hui, je vais pour la première fois dans un municipio toute seule. J’en ai fait deux avec Constance et un avec Aude, donc je sais quoi faire, mais je suis quand même toute seule. Je dois aller au municipio de La Pintana, qui est réputé pour être le quartier le plus dangereux de Santiago. Mais bon, le matin, ça ne craint pas beaucoup, c’est surtout la nuit qu’on peut avoir des problèmes. J’ai une matinée bien chargée car à l’approche des fêtes, beaucoup de gens veulent des crédits pour pouvoir acheter des cadeaux de Noël et les vendre sur le marché. Ils veulent leur crédit immédiatement ! Je leur explique qu’il y a quand même un délai de quelques jours et repars avec plusieurs fiches de demande remplies. L’après-midi, je continue à travailler sur mes autres missions et le soir, je vais tester le café internet en face de la maison, qui est ouvert de 16h30 à 1h du matin. Il y a plein d’enfants qui jouent à des jeux en réseau, mais skype fonctionne très bien, et je peux parler à Guillaume et maman. Je pense que je vais essayer de me connecter régulièrement, donc pensez à vous connecter aussi !

Aucun commentaire: