lundi 4 février 2008

Vendredi 1er février: Contigo

Ce matin, j'avais proposé à Raul de faire une réunion de travail pour faire le point sur l'avancement des manuels. La réunion a été plutôt constructive car j'avais préparé une liste de points à aborder assez conséquente et nous sommes donc restés dans son bureau 1 heure et demie. Il avait très content de l'avancement du projet et m'a expliqué qu'il avait l'intention d'organiser deux journées de travail en mars, une pour chaque type de crédit (individuel et groupal), afin de faire le point sur les manuels que j'ai déjà rédigé avec tous les assesseurs de crédit. A l'issue de ces deux journées de travail, je devrai inclure tous les commentaires dans les manuels et ceux-ci seront alors déclarés comme "définitifs". Nous avons aussi défini un ordre de priorité pour les quatre manuels restants, ceux que je n'ai pas encore commencé.

Le soir, comme aujourd'hui était le dernier jour de Constance à Contigo, nous avons fait un petit apéro pour fêter son départ. Elle a reçu différents cadeaux des employés de Contigo et était très émue. Nous sommes restés assez tard au bureau, l'ambiance à Contigo est vraiment celle d'une grande famille !

En rentrant à la maison je suis passée faire quelques courses au Lider car nous partons demain matin tôt au Parque de la Campana avec Marie pour faire 2 jours de rando et nous voulions préparer nos petites provisions dès ce soir. Le temps de préparer les sandwiches, de diner et de faire mon sac, je me couche vers minuit, et demain, lever 6h50 !!

Aucun commentaire: