jeudi 7 février 2008

Mardi 5 février : la vie de la maison

En ce moment, la vie de la maison est très animée: entre les visites des parents, le départ en vacances des uns et le retour des autres, on se sait plus très bien qui dort quand et dans quel lit ! Il y a souvent plus de personnes qui dorment à la maison que de lits, mais nous avons heureusement des matelas supplémentaires. Ce soir, Perrine et ses parents sont venus diner chez nous. Ils rentraient d'un voyage d'une semaine dans le désert d'Atacama (où j'étais allée avec papa) et dans le salar de Yuni en Bolivie. Leur voyage leur a visiblement beaucoup plu et leurs photos sont époustouflantes. Celles du Chili m'ont évidemment rappelé de bons souvenirs et le contraste avec la Bolivie, beaucoup plus verte et beaucoup plus pauvre, était impressionnant. Aude et Mathilde étaient en plein dans les préparatifs de leur voyage dans le sud. J'ai pu les aider un peu car elles vont faire presque le même voyage que Guillaume et moi, en plus rapide ! Et Mathilde part avec mon K-way, mon bonnet et mon sac à dos (elle n'avait pas prévu de vêtements chauds pour venir au Chili), donc ça va faire bizarre de voir ses photos au retour !

Aucun commentaire: