mardi 12 février 2008

Lundi 11 février : Update sur Contigo

En ce moment, l'ambiance à Contigo est vraiment très calme. Beaucoup de gens sont partis en vacances, et il y a beaucoup moins d'effervescence que d'habitude. De plus, je suis la seule volontaire car Aude est partie en vacances, donc je suis toute seule dans la salle où je travaille. Cette ambiance est propice à la concentration (nous avons d'habitude un peu de mal à nous concentrer car il y a toujours beaucoup de gens qui parlent et la musique allumée dans les bureaux) mais presque trop calme ! En tous cas, j'avance bien dans les manuels. Raul et Victor (le vice directeur) sont très occupés en ce moment car ils préparent des réunions avec le Conseil d'administration de Contigo. Apparemment, il va y avoir du changement dans l'organisation de Contigo, mais nous ne savons pas quoi ! En tous cas, Raul m'a dit que ce serait bien que les manuels soient finis rapidement, peut-être en prévision de ces nouveautés.

Aucun commentaire: