vendredi 15 février 2008

Vendredi 15 février : diplomée de Bath

La nouvelle du jour est que j'ai reçu un mail de Bath m'annonçant que j'avais reçu la mention B à mon mémoire de master et que j'avais donc mon diplôme. Plutôt une bonne nouvelle, donc ! La cérémonie de remise des diplômes aura lieu fin juin, à l'anglaise, dans la cathédrale de Bath (cf photo).


Comme cela correspond à peu près à la période à laquelle j'avais prévu de rentrer du Chili, c'est parfait. Voilà donc ce qui m'attend à mon retour en Europe !

Au Chili, tout se passe toujours bien. Nous nous sommes couchés un peu tard hier avec la soirée de Saint-Valentin, et nous partons dès ce soir en week-end. Il y a des chances que je dorme dans le bus! Nous partons dans la région de la vallée centrale, au sud de Santiago, avec au programme: lacs et chutes d'eau, villages typiques, plage et vignobles pour Marie et Perrine qui ne rentrent que lundi (je rentre le dimanche soir). A lundi donc!

1 commentaire:

eglantine a dit…

Woo! Félicitations pour ton résultat! (ce n'est pas vraiment une surprise non plus, mais ça fait quand même toujours plaisir!)
Bisous!