vendredi 16 mai 2008

Vendredi 16 mai : Manuels terminés

Aujourd'hui, j'ai officiellement terminé les 4 manuels les plus importants pour Contigo et ils sont partis à l'impression + reliure. Je suis contente de pouvoir voir ces manuels imprimés avant mon départ ! Il me reste d'autres petites choses à terminer à Contigo, mais le gros de mon travail est désormais terminé. La semaine prochaine sera donc principalement consacrée aux réunions d'évaluation de mes missions (que je dois préparer d'ici là) et à finir deux ou trois petites choses pour Contigo et pour la bibliothèque. La gestion de mon temps de mission aura été plutôt réussie...

1 commentaire:

François Paget, service Volontaires de Fondacio a dit…

BRAVO ANNE LAURE !
Tu as fait un tres bon travail. Les fruits se verront dans la duree. Merci encore !

Nous avons hate de te revoir en direct et de lire ton rapport de mission.

A bientot donc,
Francois Paget
Directeur du service des volontaires de Fondacio