jeudi 8 mai 2008

Mardi 6 mai : Calme plat à Contigo

Déception assez importante à Contigo en ce retour de vacances : Raul n'a pas du tout avancé sur les manuels en mon absence, alors que celle-ci a duré quasiment 3 semaines (une semaine où j'étais malade puis deux semaines de vacances avec Jean-Baptiste). Comme il ne me reste que 3 semaines de travail avant la fin de ma mission, j'avais espéré me remettre au travail tout de suite à mon retour, afin d'avoir le temps de tout finir. Mais j'ai l'impression que Raul ne s'attend pas à ce que termine tous les manuels avant mon départ et il m'a dit qu'il reviendrait vers moi d'ici la fin de la semaine... :-( En attendant, je ne suis pas très occupée à Contigo et me rabats sur mon blog, la préparation de mon voyage au Pérou et la préparation des activités de la bibliothèque.

Aucun commentaire: