mardi 13 mai 2008

Lundi 12 mai: Dernière ligne droite à Contigo

Ce matin, Raul est au bureau et est plus en forme que la semaine dernière où il avait été absent 2 jours parce qu'il était malade. J'en profite pour faire le point avec lui sur ce qu'il attend que je finisse avant de partir et ce que je laisserai inachevé. Nous passons donc en revue les différents manuels et je constate avec plaisir qu'il a bien avancé pendant son absence. J'aurai donc pas mal de travail cette semaine et aurai normalement fini tout ce qui peut être fini en partant. En effet, certains éléments ne sont pas encore mis en place et donc cela ne sert pour l'instant à rien d'écrire les manuels correspondants. Je suis contente d'avoir des choses à faire pour ces deux dernières semaines de travail et je suis donc beaucoup plus motivée que la semaine dernière...

Aucun commentaire: