lundi 28 janvier 2008

Samedi 26 janvier: Despedida de Constance

Hier soir, Constance avait organisé une petite fête à la maison pour fêter son départ. C'était l'occasion pour elle d'inviter tous les gens qu'elle a rencontré ici au Chili. La soirée était très réussie, nous avions préparé une petite chanson pour elle et aussi un drapeau du Chili avec des photos collées par dessus. Elle était très émue et a même versé quelques larmes! Nous avons ensuite fait la fête jusqu'à 5 heures du matin (mais je suis partie me coucher avant car j'étais vraiment fatiguée). Aujourd'hui, j'en ai profité pour dormir un peu et j'ai passé l'après-midi à travailler sur le CV et la lettre de motivation de Claire-Marie (en espagnol), qui va peut-être partir étudier un semestre à l'étranger l'an prochain. Enfin, je suis allée cueillir des abricots chez le voisin car notre arbre déborde chez eux. La journée est passée très vite et nous nous couchons tôt car demain, lever 6 heures !!

Aucun commentaire: