vendredi 25 janvier 2008

Mercredi 23 janvier: retour à Contigo et diner chez les belges

Guillaume est parti hier et je recommence donc à travailler aujourd'hui, la tête pleine d'images du sud. C'était vraiment un voyage incroyable ! Je commence par mon municipio de la Pintana, où il n'y a pas beaucoup de gens, on sent que l'été est là. Je retourne ensuite au bureau, où je retrouve mes collègues, mais beaucoup d'entre eux sont partis en vacances !

Le soir, nous sommes invités à diner chez Alex et Séverinne, le couple de belges, qui nous ont préparé un très bon diner. J'y rencontre deux nouveaux volontaires qui sont arrivés en mon absence, un couple de français de 23 ans, et fais aussi plus ample connaissance avec la nouvelle volontaire qui habite dans notre maison, Marie.

Aucun commentaire: