

Le lendemain, nous faisons une croisière dans un fiord, notre première du genre. Nous ne sommes pas déçus car les paysages sont très jolis, et nous voyons une dernière fois quelques glaciers: le glacier Balmaceda et le glacier Serrano. Nous apercevons même les Cuernos du parc Torres del Paine au loin...


Nous rentrons enfin à Punta Arenas, où nous avions prévu de faire une croisière pour aller voir une colonie de pingouins. Malheureusement, celle-ci est annulée à cause du vent (ce qui est apparement le cas la plupart du temps). Nous nous consolons donc en visitant la ville et en mangeant une dernière fois du crabe.


Enfin, nous rentrons à Santiago... Le vol du retour est particulièrement agréable car nous sommes côté hublot et comme le temps est dégagé, nous revoyons tous les endroits où nous sommes allés : les Tours, les Cuernos, la vallée française, le glacier Perito Moreno, la brazo sur, le Cerro Torre et le Fitz Roy ! Seul le glacier Grey reste caché. La vue du ciel est très jolie aussi ;)





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire