jeudi 31 janvier 2008

Mercredi 30 janvier: deuxième jour "gris"

Ce matin au réveil, il fait de nouveau gris. J'espère que ce temps ne va pas trop durer, le soleil me manque déjà. ;)

Au bureau tout se passe bien. Raul a fini de lire une partie des manuels que je lui avais remis avant mon départ en vacances et il ne m'en fait que des compliments, ce qui est toujours agréable à entendre. Du coup je suis rassurée et je me dis que je peux continuer sur le même modèle pour les manuels suivants.

Une grande partie de mon travail consiste à interroger les gens sur leur travail, comment ils s'organisent, quelles sont les règles qu'il appliquent, etc. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de voir le directeur commercial, Victor, qui doit m'expliquer le système de garanties. Mais comme il est très occupé, nous n'avons pas encore trouvé de moment. Aujourd'hui, je reviens à la charge et il me propose de rester un peu plus tard pour que l'on voie tout ça au calme. Du coup je reste au bureau jusqu'à 7h30, mais la réunion a été très constructive et Victor me ramène en voiture car il habite juste à côté de chez nous. C'est l'occasion de le connaitre un peu mieux !

Aucun commentaire: