jeudi 6 mars 2008

Mercredi 5 mars : preparacion des jornadas de la semaine prochaine

Aujourd'hui, après mon habituelle permanence dans le municipio de la Pintana, je suis allée m'occuper de l'organisation des jornadas, c'est-à-dire des journées de réunion, de la semaine prochaine. Celles-ci auront lieu le mardi et le vendredi. Je suis d'abord allée visiter la salle, prêtée gratuitement par une autre ONG. Celle-ci est située dans un quartier très chic de Santiago, dans lequel il y a plein d'écoles bilingues. Les maisons sont vraiment belles, avec de grands jardins, et la salle dans laquelle nous allons faire la réunion est digne des grandes boites de conseil, avec un mobilier très moderne. Le contraste avec les bureaux de Contigo et les quartiers dans lesquels nous travaillons est vraiment saisissant! Je suis ensuite allée faire un repérage dans les restaurants du quartier afin de trouver un restaurant adéquat pour le midi. Enfin, je suis rentrée à Contigo pour faire le point avec Raul du planning de la journée et des documents que je dois préparer et imprimer. Je ferai tout cela le lundi, car à partir de demain, je pars en week-end...

Aucun commentaire: