mercredi 12 mars 2008

Mardi 11 mars : Réunion Crédit Grupal

Aujourd’hui lever matinal, car le vice-directeur passe me prendre à 7h30 pour que nous allions ensemble à l’endroit où nous allons faire notre réunion. La réunion était censée commencer à 9h mais les autres personnes sont arrivées entre 9h20 et 9h35, c’est à dire à l’horaire chilien. ;) Le reste de la réunion s’est très très bien passé. Le but était de relire collectivement quatre des manuels que j’ai écrit, ceux qui concernaient le crédit de groupe, afin d’avoir l’avis de tout le monde. J’avais bien préparé la réunion et nous avons eu de bonnes discussions de fond avec les employés, sur la mission et l’organisation de Contigo. Nous avons terminé pile à l’heure et le vice-directeur a trouvé que la réunion avait été particulièrement constructive. J’étais assez contente d’avoir pu mener une réunion de toute une journée en espagnol, avec sept autres personnes. Je remet ça vendredi, cette fois avec les personnes qui s’occupent du crédit individuel, donc mes journées de mercredi et jeudi seront bien occupées aussi.

Aucun commentaire: