jeudi 13 mars 2008

Mercredi 12 mars: le nouveau volontaire

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance du nouveau volontaire de Contigo. Il s'appelle Martin, a 23 ans et a fait Sciences Po Paris. Nous allons donc pouvoir parler politique ! En fait, il était déjà venu au Chili l'année dernière, pendant 4 mois. Il parle très bien espagnol, donc nous pourrons parler espagnol avec lui à Contigo.


L'après-midi, j'ai fait un petit bilan avec Raul: sur la réunion d'hier, celle de vendredi, et la fin de mon volontariat. En effet, comme maman, les jumeaux et Jean-Baptiste viennent me rendre visite, je vais prendre 1 semaine de vacances fin mars, et 10 jours fin avril. Après cette semaine, il ne me restera donc plus que 7 semaines de travail à Contigo ! Du coup, Raul m'a dit qu'il allait se mettre sérieusement à la correction des manuels que j'ai déjà terminé. Il m'a avoué que la semaine dernière il n'en n'avait pas lu un seul car il été trop captivé par la lecture de.... Harry Potter ! Je pense que c'est le seul patron que j'aurai qui me donnera cette excuse ! ;)

Aucun commentaire: