mardi 25 mars 2008

Mardi 25 mars : fins de mission

Hier soir, nous avons parlé "planning" à la maison. En effet, Marie et Mano vont nous quitter en avril et Pepa, Mathilde et Séverine vont bientôt fêter leurs anniversaires respectifs. Il fallait donc prévoir les dates des fêtes correspondantes à ces évènements ! Pour simplifier les choses, je pars une semaine en vacances avec les jumeaux, Marie part une semaine avec sa famille et Pepa part 15 jours avec une amie, bien sûr pas en même temps ! Il n'y avait donc pas beaucoup de dates possibles, mais finalement, nous arrivons à fixer des dates pour tout...

Aujourd'hui, j'échange quelques mails avec Claire-Marie et Cécilia sur un projet de voyage que nous avons pour la fin de ma mission au Chili: un grand voyage au Pérou et en Bolivie. Il faut que nous planifions un peu ce que nous voulons faire pour pouvoir prendre les billets d'avion !

Entre le choix des dates des soirées de départ et la préparation de ce voyage, je sens que la fin de ma mission n'est plus si loin. Dans deux mois exactement, Claire-Marie sera à Santiago avec moi ! Je pense que d'ici là le temps va passer très vite donc je vais essayer de bien en profiter.

Aucun commentaire: