jeudi 22 novembre 2007

Samedi 17 novembre : Bien arrivée au Chili

Bonjour à tous,

ça y est, me voici arrivée au Chili. Mon voyage s'est très bien passé car j'ai été surclassée en business, la classe éco était pleine... ;) Cela m'a permis de faire une bonne nuit avant d'arriver (l'avion décollait à 23h), et au réveil, une magnifique vue sur la cordillère des Andes (argentine) m'attendait. Un paysage assez incroyable !



A mon arrivée à l'aéroport de Santiago, une chilienne m'attendait avec un panneau à mon nom et elle m'a emmené avec tous mes bagages dans la maison où je vais habiter pendant ces six mois. J'y ai été accueillie par les autres volontaires français qui étaient déjà là...

1 commentaire:

eglantine a dit…

Surclassée! Cool, la bonne surprise! Finalement tu as été bien inspirée de ne partir que ce jour là...
Bon ça fait plaisir de savoir que tu es bien arrivée et installée :)