vendredi 23 novembre 2007

Samedi 17 novembre : la maison des volontaires

Voici donc une photo de la piece commune de la maison ou j'habite avec les autres volontaires (prise depuis notre petit jardin). Il y a trois chambres et une salle de bain au rez-de-chaussée et quatre chambres et deux salles de bain a l'étage. Pour l'instant nous sommes six, dont quatre francais, une belge et un chilien !

J'ai été tres bien accueillie par les autres volontaires et j'ai en fait repris la chambre d'un garcon qui finissait sa mission et est parti quelques jours apres mon arrivée. Il m'a aussi laissé son téléphone et sa carte de métro. Les chambres sont assez petites mais de toutes facons nous sommes assez occupés pendant la journée et le soir nous restons principalement dans la piece commune.


Nous faisons les courses et les repas tous ensemble, et comme chacun y met du sien, cela fonctionne plutot bien. Notre chilien nous donne des explications sur la culture et les expressions chiliennes et c'est bien de pouvoir échanger nos expériences de mission entre francais. Nous travillons tous sur des projets différents.....

Aucun commentaire: