mercredi 28 novembre 2007

Mardi 20 novembre : déjeuner avec la responsable des volontaires

Après cette première journée à Contigo, je vais aujourd’hui rencontrer (enfin) la responsable des volontaires, ici au Chili. Elle me reçoit dans les locaux de Fondacio Chili, qui sont au milieu d’un grand parc, très agréable. Je déjeune avec les autres employés de Fondacio et je rencontre aussi la responsable de la bibliothèque, le deuxième projet dans lequel je vais travailler. Il s’agit d’une bibliothèque qui accueille les enfants du quartier tous les après-midi car ils n’ont école que le matin ici. Je vais y travailler tous les mardis, mais en fait les enfants seront en vacances scolaires de mi-décembre à début mars donc je ne vais y aller que quelques semaines et reprendre en mars.

Aucun commentaire: