vendredi 23 novembre 2007

Dimanche 18 novembre : randonnée a la montagne

Le lendemain de mon arrivée, les autres volontaires avaient prévu de faire une randonnée dans un parc pres de Santiago. J'ai donc décidé de les accompagner. Pour nous rendre a l'entrée du parc, nous avons du prendre trois lignes de métro, deux bus et finir a pied. C'était donc toute une aventure. Mais cela valait le coup car nous avions une tres belle vue sur Santiago.

Nous avions emmené un pic nic et des reserves d'eau. Cependant, nous ne sommes pas allés aussi loin que nous aurions voulu car il faisait vraiment tres chaud et cela montait bien raide. Il va falloir que je m'entraine pour aller dans les Andes !

Apres ce grand bol d'air, je me sentais d'attaque pour ma premiere semaine de mission...

1 commentaire:

eglantine a dit…

Waou! C'est magnifique cette vue...
J'espère que ta première semaine de mission s'est super bien passée!
Bisous
~eg