mardi 22 avril 2008

Semaine du 14 au 18 avril

Pas beaucoup de messages sur mon blog cette semaine, parce que, pour la première fois depuis que je suis au Chili, je suis malade !! Cela a commencé lundi matin par un mal de gorge, qui a dégénéré en rhume le mercredi, puis en otite carabinée le jeudi !! L’otite m’a valu deux allers-retours aux urgences, le vendredi matin et le vendredi soir car j’avais vraiment très mal. J’ai donc pu découvrir les cliniques privées chiliennes, d’une qualité impressionnante. Le médecin m’a donné des antibiotiques et je devrais aller mieux rapidement mais en attendant, je dois me reposer à la maison… :(

Je n’ai du coup pas grand-chose à raconter, si ce n’est les très bonnes soirées que nous avons passées avec le père et la sœur de Marie en début de semaine, le départ de Marie en France (jeudi) et l’invitation des parents d’Alvaro à venir dîner chez eux (vendredi soir). Je n’ai malheureusement pas pu y aller, mais apparemment la soirée était très sympa et très « chilienne » (la maman tout le temps à la cuisine qui ne profite pas de ses invités et le papa et le fils qui ne font rien). Alvaro était content que les volontaires connaissent sa maison.

Aucun commentaire: